somnifères

Insomnie, façons de le traiter et de le dépasser

 

On estime à 2 milliards le nombre de personnes souffrant d’insomnie dans le monde et parmi elles, plus de 2 millions de Britanniques. L’insomnie affecte les hommes et les femmes, jeunes ou vieux, peu importe leur statut ou leur activité. Bien que n’étant pas reconnu comme une maladie, le NHS admet avoir émis des avertissements et pris des mesures afin de réduire les cas. Cependant, un nombre croissant d’habitants du Royaume-Uni obtiennent des nuits blanches avec peu ou pas de sommeil du tout.
Afin de mettre fin à ce trouble du sommeil, il ya beaucoup de somnifères disponibles au Royaume-Uni . Toutes sont approuvées par le NHS et peuvent être commercialisées dans les magasins et les pharmacies britanniques. Cependant, vous aurez toujours besoin d’une prescription médicale avant d’essayer de les acheter et c’est parce que la plupart des somnifères fournissent des effets secondaires très inhabituels si pris dans le mauvais sens.

Comment fonctionnent les somnifères au Royaume-Uni et les effets secondaires?

L’effet que les somnifères du Royaume-Uni fournissent à leurs utilisateurs est le même que dans la plupart des cas d’utilisation de somnifères. L’utilisateur est recommandé de les prendre juste avant de se mettre au lit et seulement après s’être assuré qu’il avait assez de nourriture à manger. Prendre des somnifères sur un estomac vide peut entraîner des problèmes gastriques indésirables avec d’autres effets sur l’ensemble du système de digestion.
Assurez-vous toujours que le médecin connaît vos antécédents médicaux avant de commencer le traitement avec des somnifères. Tout comme dans tous les autres cas, les somnifères Royaume-Uni viennent avec un ensemble d’effets secondaires et des résultats indésirables s’ils sont utilisés dans le mauvais but ou dans le mauvais sens.

Les somnifères du Royaume-Uni agissent en stimulant les capteurs du sommeil de votre cerveau pour les activer même si d’autres tâches dans le cerveau sont encore actives. Par exemple, une personne stressée aura des problèmes à régler ses récepteurs de sommeil en raison d’autres parties de son cerveau qui restent actives. C’est généralement un processus rapide avec moins de dix minutes pour un effet complet.
Selon le type de somnifères utilisé par le patient, le sommeil peut durer de deux heures à douze heures.

D’autre part, les somnifères Royaume-Uni viennent avec un ensemble d’effets secondaires que la plupart des patients souffrant d’insomnie rencontrent habituellement. Parmi ces effets secondaires, les plus courants sont:

– maux de tête légers
– gorge de semeur
– vertiges le matin
– soif intense
– Douleur d’estomac
-irritabilité

Autres façons d’augmenter vos chances de dormir

De bonnes habitudes de sommeil combinées à la prise de somnifères au Royaume – Uni augmenteront vos chances de vous débarrasser de l’insomnie. Traiter ce trouble avec des pilules ne fera qu’aider aussi longtemps que le traitement aura lieu. Afin de traiter la source aussi bien et pas seulement la cause, de bonnes habitudes de sommeil sont très importantes.
Vous pourriez vouloir essayer:

– des heures fixes d’entrée et de sortie du lit
– créer une routine de lit relaxant
– ne vous couchez que lorsque vous vous sentez fatigué
– La température ambiante fraîche conduira à un meilleur sommeil
– pas de siestes pendant la journée
– éviter le café et autres énergisants
– éviter les repas lourds et riches en produits gras